(Courriels de diversion: <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> )

Le Mardi 27 Novembre 2001 08:50, jdd a écrit :
> ma nouvelle imprimante hp PSC750 usb ne marche pas
>
> le problème est sans doute là, mais je ne connais rien à l'usb.
>
> printer.c: usblp0: device node registration failed
> printer.c: usblp0: USB Bidirectional printer dev 2 if 0 alt 0
>
> si vous avez une idée, comme ca, vite fait sur le gaz, avant que je
> me plonge dans la doc?

Sur le gaz alors : as-tu activé l'USB dans le BIOS (posé autrement :
as-tu d'autres périphériques USB qui fonctionnent ?)

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens