(Courriels de diversion: <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> )

Petit poème en prose de frederic mircovich, le lundi 26 nov 2001:
> Bonjour,
> voila mon probleme:
> J'ai trouver un driver pour ma carte son (ALSA). Apres compilation et
> instalation avec modprobe, j'arrive a utiliser ma carte correctement.
> J'aimerai pouvoir charger automatiquement les modules au demarage ou les
> charger lorsque j'utilise une appli utilisant du son.
> Ma distribution est une mandrake 7.2 (linux2.2.etc)
> J'ai bien change /etc/modules et /etc/conf.modules, mais cela ne change
> rien.
> Si certain ont plus de precisions sur ces differents fichiers, merci.

Sur mdk 7.1 en mettant le nom des modules dans /etc/modules ça les charge au
démarrage. Mais le fonctionnement de tout ceci chez Mandrake est resté
obscur pour moi alors une réponse m'intéresse également.
N'aurais tu pas un pb de dépendance qui ferait que tu ne charges pas tous
ceux qu'il faut ?
--
jean-michel