(Courriels de diversion: <defileraient@debusquerions-excites.com> <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> )

Bonjour,
voila mon probleme:
J'ai trouver un driver pour ma carte son (ALSA). Apres compilation et
instalation avec modprobe, j'arrive a utiliser ma carte correctement.
J'aimerai pouvoir charger automatiquement les modules au demarage ou les
charger lorsque j'utilise une appli utilisant du son.
Ma distribution est une mandrake 7.2 (linux2.2.etc)
J'ai bien change /etc/modules et /etc/conf.modules, mais cela ne change
rien.
Si certain ont plus de precisions sur ces differents fichiers, merci.

Autre question subsidiaire: je recois mes mails linux-31 au boulot, mais
serait-il possible de configurer la mailing liste pour pouvoir utiliser
deux addresse e-mail ? (une au boulot, l'autre a la maison par ex)

merci.