(Courriels de diversion: <debrailles@recrea-recensais.com> <passe-droits@insolence-defileraient.com> <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> )

Lionel Ulmer a écrit :

> Maintenant, je sais pas si la nouvelle version du scanner (il a un nouveau
> look) marche aussi bien... Faudrait regarder sur le site de Sane :-)

Je l'avais envisagé il y a quelques temps et j'avais fouillé sur ce site: il
me semble (mais je me trompe pê) que les modèles récents (càd en magasins) ne
sont pas listés comme supportés, mais des modèles un peu plus anciens oui.
Quelqu'un a eu la même impression?
Si c'est ça, il faudra pê chercher non plus seulement en fonction du modèle,
mais de la marque (et de son attitude envers les LL): cf liste noire.

claude.micouin@free.fr