(Courriels de diversion: <recensais@passe-droits-insolence.com> <defileraient@debusquerions-excites.com> <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> )

Salut,

Pour Noël, le cadeau familial pourrait être un scanner.

Qui aurait une expérience tout à fait heureuse
d'utilisation d'un scanner USB ?
Un plus serait que ça fonctionnne sous MDK 7.2
aussi bien que mon imprimante HP 930C en USB.
Je n'ai pas envie de trop me prendre la tête sur
le sujet.
Evidemment, s'il faut absolument passer en noyau 2.4,
je le ferai, à regret.

Merci d'avance pour tout conseil (non susien, SVP).

--
Phil