(Courriels de diversion: <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> )

Le Jeudi 22 Novembre 2001 18:31, emmanuel Vidal a écrit :
> Je suis sous mdk 8.1. J'ai à moitié grillé ma carte mère, et depuis
> l'automontage ne marche plus. Je peux par contre toujours monter mes
> lecteurs à la main.
> autofs ne me renvoie aucune erreur (d'où, à mon avis, il ne sert à
> rien) amd ne me renvoie pas d'erreur quand je ne monte aucun lecteur.
> Si j'arrete le système avec un lecteur monté, j'ai une belle erreur
> lors de l'arret (du genre "ERREUR" écrit en rouge si on n'utilise pas
> Aurora). un idée?

Change ta carte mère ;-) =) :-p (et ton disque dur)

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens