(Courriels de diversion: <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> )

Je suis sous mdk 8.1. J'ai à moitié grillé ma carte mère, et depuis
l'automontage ne marche plus. Je peux par contre toujours monter mes
lecteurs à la main.
autofs ne me renvoie aucune erreur (d'où, à mon avis, il ne sert à rien)
amd ne me renvoie pas d'erreur quand je ne monte aucun lecteur. Si
j'arrete le système avec un lecteur monté, j'ai une belle erreur lors de
l'arret (du genre "ERREUR" écrit en rouge si on n'utilise pas Aurora).
un idée?
--
Emmanuel Vidal