(Courriels de diversion: <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> )

> J hesite entre un P4 ou un Athlon . Ma preference va a l Athlon , mais a
> une epoque il y avait bcp de problemes avec les cartes mere semble t il ..
> Qu en est aujourd hui ? Quelle carte mere est LA reference pour Athlon ,
> et idem pour Pentium 4 ?
Mon choix.. n engageant donc que moi...
Les athlonsXP sont maintenant au meme prix que les athlons thunderbirds donc
pas a hesite si tu choisi un athlonXP. De plus si tu achetes un P4, il te
faut un chipset pouvant utiliser pleinement ses capacites donc pas ceux
gerants la SDRAM mais plutot la DDRam ou bien sur la Rambus...
pour le choix de carte mere, je suis plutot ASUStek... plus cher que les
autres mais je n ai jamais eu de problemes avec.. pas comme la KT7A de Abit
avec mon thunderbird 1GHz...
comme chipset, KT266A ou nForce (avec chipset graphique integre) pour l
AthlonXP (Asustek A7A266-E pour le KT266A, Asustek A7N266 pour le nForce)
pour le P4, l I850 d Intel (Rambus) ou le SIS 645 (SDR/DDRam)..
je ne sais pas quelles cartes meres supportent ces chipsets !!

Manu