(Courriels de diversion: <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> )

J ai envie de m acheter une nouvelle machine , et je ne sais pas trop quoi
commander au Pere Noel .

J hesite entre un P4 ou un Athlon . Ma preference va a l Athlon , mais a
une epoque il y avait bcp de problemes avec les cartes mere semble t il ..
Qu en est aujourd hui ? Quelle carte mere est LA reference pour Athlon ,
et idem pour Pentium 4 ?

Ceci sans vouloir lancer de polemique bien sur :-)

Merci .
Phil GFI