(Courriels de diversion: <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> )

Laurent Foucher wrote:

>Salut,
>
>Je me souviens l'avoir fait sur un serveur, et je n'avais pas eu de pb
>particuliers, me semble t-il. En fait, je voulais faire du Root-Raid
>avec une debian, mais les install debian ne supporte pas cette
>fonctionnalité. Je suis donc passé par l'install de la mandrake.
>Juste une info sur le RAID : La version raid installée sur les noyaux
>2.2 est la version 0.4 tandis que celle installée sur les noyaux 2.4 est
>la 0.9. Il y a pas mal de différences entre les deux donc attention si
> [...]
En fait, ca s'est bien passe. Du moment que j'ai un peu compris comment
me servir de l'outil graphique.
La, ca roule. Je me bats avec Bugzilla. Thanks.