(Courriels de diversion: <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> )

J'essaie d'installer une mandrake8.0 en RAID 1 software (:mirroring).
Leur logiciel de partionnement/formattage/montage est super joli.
Mais dans mon cas precis, ca me marche pas.

Qq'un me confirme que c'est un bug de cette merd^H^H^H^H distrib?
Ou bien c'est moi qui me debrouille mal?

La 8.1 est moins pire, dans ce cas?