(Courriels de diversion: <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> )

Petit poème en prose de Jean-Michel OLTRA, le dimanche 18 nov 2001:
> 	salut,
>
> Quelqu'un sait-il si il y a moyen de restreidre l'accès des mails de root au
> seul réseau local, en l'occurence ma machine. J'ai essayé les options
> smtpd_sender_restrictions et smtpd_recipient_restrictions sans succès.

C'est pas encore possible pour tout ce qui est local, mais c'est en cours
parait-il. Voilà.
--
jean-michel