(Courriels de diversion: <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> <enjoliveras@pietinement-miracule.com> )

	salut,

Quelqu'un sait-il si il y a moyen de restreidre l'accès des mails de root au
seul réseau local, en l'occurence ma machine. J'ai essayé les options
smtpd_sender_restrictions et smtpd_recipient_restrictions sans succès.

Autre truc étrange. J'ai utilisé la fonction de mot de passe dans le
lilo.conf
password=toto
et j'ai inséré 'restricted' dans les champs qui bootent la mandrake et la
debian (pas dans failsafe et floppy). Le lilo.conf est sur la mandrake. J'ai
fait un chmod 600 /etc/lilo.conf, je reboote et...je reboote ! Pas plus de
prompt de mot de passe que de beurre en broche. Z'avez une idée de ce qui se
passe ?
--
jean-michel