(Courriels de diversion: <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> )

Pour bien fabriquer un bon fichier smb.conf, le mieux est de configurer
samba avec swat. Il y a une rubrique d'aide pour chaque champs, c'est
trés clair.
Il faut installer swat sur le serveur, déclarer le service 901 (je
crois) dans /etc/services et avec son navigateur
http://mon-serveur-samba:901 et c'est tout.

--
Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget