(Courriels de diversion: <utilisais@installerais-cornu.com> <brades@devinions-gai.com> <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> )

je veux bien tout te retapper en bon français, mais j'espère au moins que tu
as une réponse à mon pb.

J'ai un Compaq Prolinea 500 possédant 16 Mo de RAM intégrées à la carte mère
+ 48 en extension soit un total de 64 Mo.
Mon problème apparait lors de l'install de la RH 7.1 (je me suis planté
c'était pas la 7.2 mais la 7.1)
au début de l'installation j'ai le super message : Pas assez de mémoire
vive.

L'origine du pb je l'a connait, c'est la solution que je ne connais pas

donc y a-t'il un moyen de rajouter sur la disquette d'installation de la RH
7.1 une commande du style :
append = "mem=64Mo"
Si oui, comment dois-je procédé pour la mettre en place ?

j'ai lu dans la doc du CD de la RH 7.1 que l'on pouvais booter en mode
Expert et préciser la taille de la RAM
mais je n'ai pas le temp d'arriver à cette etape ou sinon je l'ai pas vu.

voila en espérant que cette fois-ci tu considere cette news comme du
français.

@+
M@RIO

"Jean-Michel OLTRA" <jm.oltra@libertysurf.fr> a écrit dans le message denews: 20011114101154.C4797@espinasse.montagnenoire...| Petit poème en prose de M@RIO, le mercredi 14 nov 2001:| > salut tout le monde,