(Courriels de diversion: <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> )

Petit poème en prose de M@RIO, le mercredi 14 nov 2001:> salut tout le monde,

> voila on m'as dis ke par ici j'aurais une chance d'avoir mon PB de résolu
> et C mon souhait le plus cher car sinon je C plus vers ki me tourner
>
> Voila mon PB
>
> G un CPQ Prolinéa 500 possédant 16 Mo de RAM intégré a la carte mère + 48 en
> extension.
> mon PB C ke kan j'install la RH7.2 il me dis ke G pas assez de RAM
>
> y a t'il une commande à rajouter sur la disquette de boot ki correspondrait
> à : append = "mem=64mo"
> et komment faut-il ke je m'y prenne pour faire la modif

	salut,

Je suis certainement un vieux con de quadrat mais j'aime bien le français
bien écrit.

--
jean-michel