(Courriels de diversion: <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> )

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît il une astuce pour détecter si un cd se trouve dans le
lecteur cdrom afin de lancer une gravure automatique?
(Sachant qu'il s'agit d'un cd vierge et que celui-ci n'est donc pas
monté lors de l'insertion).

Quelqu'un parmi vous m'a conseillé de "patcher le supermount" ..
Je suppose que le principe consiste à remplacer l'action d'un mount
automatique (quand a t'il lieu ??) par l'exécution du script
mais tout cela est confus ..

Merci pour votre aide !!