(Courriels de diversion: <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> )

Bonjour a tous,
je bataiille avec les fichiers hosts.allow et hosts.deny sous ma Redhat 7.0,
kernel 2.4.13.
Dans hosts.deny, j ai place ALL: ALL pour empecher l acces a tout le monde
puis, et c est la que je rencontre un probleme, dans hosts.allow j ai tout
essaye mais seulement ALL: ALL semble fonctionner. Je veux filtrer l acces
pour seulement les PC locaux...
j ai essaye ALL: mondomain.fr, ALL: numeroip.0/255.255.255.0
mais rien ne marche !!

une idee ??

merci

Manu