(Courriels de diversion: <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> )

Petit poème en prose de zulian, le lundi 12 nov 2001:

> j'ai perdu apt, j'ai surement du le deselectionner avec dselect.
> mais bon, comment fait on pour l'installer alors que justement on a plus d'utilitaire d'installation ?

dpkg -i mon_package va installer le package
alors tu repères où est apt dans tes cd et tu fais le dpkg -i.

le lien dont je te causais:
http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html

--
jean-michel