(Courriels de diversion: <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> )

j'ai perdu apt, j'ai surement du le deselectionner avec dselect.
mais bon, comment fait on pour l'installer alors que justement on a plus d'utilitaire d'installation ?

J'ai tenté de relancer l'install en bootant sur le cd puisqu'uil lance dselect au premeir demarrage,
mais il veut absolument me re-initialiser mes partitions ce que je voudrai éviter.

J'ai aussi perdu l'option cdrom et multicd sur dselect. Ors dasn le fichiers /etc/apt/sources.list
j'ai bien les 3 cd de la debian.
Et (décidement c'est pas le bon jour aujourd'hui)  dans le guide de dselect sur debian.org,
il n'ya rien pour changer les options Access de dselect.
--
Frederic