(Courriels de diversion: <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> )

Le Vendredi  9 Novembre 2001 13:23, Jean-Michel OLTRA a écrit :
Petit poème en prose de Sylvain CHAMBON, le jeudi 08 nov 2001:
> Bonjour.
>
> J'ai des soucis à l'install de  Lyx 1.1.6fix3 depuis les sources. J'avais
> déjà installé sur ma machine la version 1.1.5fix1 depuis un package rpm
> avec Yast1. Lors du configure, il m'affiche un message d'erreur :

si c'est lyx que tu veux, le rpm de la 1.1.6fix3 s'installe sans problème.

si c'est la compilation que tuveux obtenir, je me souviens que certains
versions d'xform étaient incompatibles avec lyx, mais c'était il y a un an,
je n'ai pas suivi l'actualité.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html