(Courriels de diversion: <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> <nenuphar@deconcerterent-survolait.com> )

Petit poème en prose de Sylvain CHAMBON, le jeudi 08 nov 2001:
> Bonjour.
>
> J'ai des soucis à l'install de  Lyx 1.1.6fix3 depuis les sources. J'avais déjà
> installé sur ma machine la version 1.1.5fix1 depuis un package rpm avec Yast1.
> Lors du configure, il m'affiche un message d'erreur :

	re,

Je peux également te laisser deux petits trucs qui m'ont été utile sur des
compil de libgd et libpdf pour php (mdk 7.1).
J'ai du créer des répertoires spéciaux pour ces bibliothèques car les
includes n'étaient pas reconnus dans /usr/include. Tu pourrais tenter:
mkdir -p /usr/local/lib/xform0.89/include
puis copier les bibliothèques dans xform0.89 et le fichier d'en-tête dans le
sous répertoire include
Ensuite réactualiser /etc/ld.so.conf et faire /sbin/ldconfig
Puis reconfigurer

Avec un peu de vice tu peux essayer de passer des drapeaux à configure:
`LDFLAGS=-L/chemin/vers/les/lib CPPFLAGS=-I/chemin/vers/le/fichier.h
./configure`
mais je ne sais si il les acceptera.

--
jean-michel