(Courriels de diversion: <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> )

Je poste assez souvent dans fr.comp.ordinsosaures,
J'ai remarqué que y'avait pas mal de toulousains amoureux
des vieilles babasses.
J'ai donc parlé du petit "projet" du culte qui voulais
faire une "soirée" (ou qqch du genre) reseau heterogene.
Relier des vieilles babasses entres elles pour faire un
reseau reelement heterogene.
(si possible pas de PC(precision de mon cru))

y'a bcp de Sun, sgi, HP, calculatrice(!), tandy et autre
vraiment-vieuzordis.

Bein ca branche pas mal de monde en fait (pas forcement
des linuxiens).

Pour ma part j'ai qques Sun, une HP(pas tout a fait operationelle encore)
et surtout un hub AUI (de marque Digital)
un atari et son cable pour le minitel (un Matra M1 qui marche:)

Alors agissons sans blabla, et que la guinness coule flot :)

--
Laurent Laborde