(Courriels de diversion: <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> )

On Wed, 26 Sep 2001, jdd gorequota:

> je ne comprends pas exactement de quoi tu as besoin.
>
> les traitements de texte ne manquent pas de StarOffice (bien assez rapide et
> convivial sur un appareil récent) à abiword si les fonctions exigées ne sont
> pas compliquées
>
> les clients courriers ne manquent pas non plus. A quoi se résume la
> compatibilité exchange?
>
> ces besoins semblent standard.
> jdd

youuhouu president, tu viens bien qu'on est incapable de pas-bla-blater :)
A l'envers en plus. Oui monsieur :)

[Couic]

--
Laurent Laborde