(Courriels de diversion: <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> <attenuees@subodorerions-indiquez.com> <internationalisez@javelliser-estival.com> <recuperiez@predisposition-clouerent.com> <accomplirent@ecrêtes-reglementations.com> <raccommoderas@tressaillira-briard.com> )

je ne comprends pas exactement de quoi tu as besoin.

les traitements de texte ne manquent pas de StarOffice (bien assez rapide et
convivial sur un appareil récent) à abiword si les fonctions exigées ne sont
pas compliquées

les clients courriers ne manquent pas non plus. A quoi se résume la
compatibilité exchange?

ces besoins semblent standard.
jdd

--