(Courriels de diversion: <formulerent@hausserez-sweaters.com> <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> )

On 21 Sep 2001 09:30:38 +0200, Frédéric Prat wrote:

> Bonjour,
>
> Je désirerais qq infos pour  intégrer une machine LINUX dans un domaine NT
> via SAMBA. Faut-il une version  spécifique de SAMBA? J'utilise actuellement
> la version 2.0.7 de SAMBA.
> Je  voudrais savoir la démarche à suivre pour intégrer une machine LINUX
> dans un  domaine NT (Configuration du fichier smb.conf, des utilisateurs
> UNIX et SAMBA et  la commande pour intégrer la machine).
>
> Merci d'avance pour vos  renseignements.

	Il te faut définir le password server et dire que tu te trouves dans un
domaine (share=domain).
	Sinon la version on line du bouquin oreilly (livré avec les sources de
samba) explique celà trés bien lorsqu'ils expliquent les partages:)
--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

 Il faudrait créer fr.smic.* pour les discussions pas chères.
 Avec fr.smic.arts.* en dessous.
 -+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale brade -+-