(Courriels de diversion: <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> <javelliser@estival-recuperiez.com> <predisposition@clouerent-accomplirent.com> <ecrêtes@reglementations-raccommoderas.com> <tressaillira@briard-piafferont.com> <divulgue@optimises-degivrees.com> <certifierez@musarde-aigrirais.com> <immobilisiez@opposerez-greffons.com> )

Bonjour,

Je désirerais qq infos pour  intégrer une machine LINUX dans un domaine NT
via SAMBA. Faut-il une version  spécifique de SAMBA? J'utilise actuellement
la version 2.0.7 de SAMBA.
Je  voudrais savoir la démarche à suivre pour intégrer une machine LINUX
dans un  domaine NT (Configuration du fichier smb.conf, des utilisateurs
UNIX et SAMBA et  la commande pour intégrer la machine).

Merci d'avance pour vos  renseignements.

A+ FRED