(Courriels de diversion: <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> )

Le Vendredi 21 Septembre 2001 04:39, Claude Micouin a écrit :

> Les anciens aussi d'ailleurs: le vers KAK que j'ai chopé sur une bécane de
> l'école il y a un an a flingué le MBR cet été (neuf mois plus tard! sacré
> gestation) et le collègue qui a découvert ça a tout réinstallé et bien sur
> mes partitions linux sont parties avec l'eau du bain (alors que j'avais une
> copie de ma table des partitions sur papier)

pas si sur. quand woindows se réinstalle, il n'écrit qu'au début du disque,
ton linux doit encore être là. Tu peux vérifier de la façon suivante:

lance linux à partir d'une disquette ou d'un cd
lance fdisk et note soigneusement le partitionnement windows
efface ces partitions et recrée la table que tu as notée
essaye de monter ces partitions, ca devrait marcher.

si c'est bon, fait "bouter le système installé" (disquette ou cd suse, je ne
sais pas le faire avec les autres distrib) et dès que tu es loggé en root
tape "lilo".

windows est mort (il me paraitrait dangereux de réutiliser ce windows sans
réinstallation), mais linux revit !

comme quoi un linuxien ne peut pas toujours ignorer les virus windows :-)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html