(Courriels de diversion: <ecureuil@motiver-fermions.com> <climatisees@dialectes-haranguees.com> <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> )

jdd a écrit :

> c'est illisible, mais je me doute du contenu.
>
> si je n'avais pas recu aujourdh'ui 8 (huit au moins) messages de 2,7
> méga-octets, je n'y penserais pas non plus.
>
> nous sommes très nombreux ici à utiliser aussi windows et à connaitre des
> utilisateurs windows.
>
> ces nouveaux vers sont particulièrement pénibles!

Les anciens aussi d'ailleurs: le vers KAK que j'ai chopé sur une bécane de
l'école il y a un an a flingué le MBR cet été (neuf mois plus tard! sacré
gestation) et le collègue qui a découvert ça a tout réinstallé et bien sur mes
partitions linux sont parties avec l'eau du bain (alors que j'avais une copie de
ma table des partitions sur papier)

--
claude.micouin@free.fr