(Courriels de diversion: <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> <intensifiees@fusils-mitrailleurs-lignes.com> <insurgerent@synthetisaient-chevrette.com> )

Laurent Foucher a écrit :

> La liste n'est pas du tout en panne et ce comportement est voulu. En
> effet, afin de ne pas occuper trop de bande passante sur l'iut de
> blagnac qui, je le rappelle, nous accueille gratuitement, nous avons
> limité le débit sortant du mail.

Il y a un article dans le 60 M de consommateurs qui traite des FAI:
certains  (ceux qui ont mis en place des forfaits trop avantageux pour
l'internaute) coupent des connexions ou pédalent pour faire parvenir les
emails.

--
claude.micouin@free.fr