(Courriels de diversion: <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> )

IMCP wrote:

> Elle est en panne la liste ?????
>
> j'ai poste un premier message a 21H30 locale !
>
> je l'est toujour pas vus apparaitre a 22H20 locale !

La liste n'est pas du tout en panne et ce comportement est voulu. En
effet, afin de ne pas occuper trop de bande passante sur l'iut de
blagnac qui, je le rappelle, nous accueille gratuitement, nous avons
limité le débit sortant du mail.

Laurent Foucher