(Courriels de diversion: <envol@dechiquetteraient-cultiveriez.com> <aneantissez@enfuis-canonisation.com> <exhiba@pressens-garrotte.com> <formulerent@hausserez-sweaters.com> <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> )

On 18 Sep 2001 16:32:07 +0200, Ant-1 wrote:

> Je croyais que pour bénéficier de l'offre à 298F/mois (qui sont Hors
> Taxes m'a-t-on dit, est-ce vrai ?) il _fallait_ acheter leur pack à
> 1000F TTC avec le raie manta. Ce ne serait donc pas vrai ?
Nan c'est du TTC...
Et le modem est à 990F TTC pour l'USB (PPPoA) et à 1470FTTC pour Eth
(pppoe).

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  Dans le but d'éviter de polluer le groupe fr.bio.canaux.ioniques de
  méta-discussions sur le création de ce groupe, sa vie, son oeuvre,
  je propose la création d'un groupe fr.bio.canaux.ioniques.d
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Charte de fr.cabaleionique.d -+-