(Courriels de diversion: <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> )

> NON STOP
> J'ai depuis le 18 Aout "l'adsl à la maison".
> Avec L'abonnement à 298Frs (désigné EXTENSE chez FT)
> et une Modem SPEED TOUCH ONE de chez Alcatel
> Le seul PB C'est l'achat du modem comme avec l'offre EXTENSE 500
> Prix de la raie manta verte/USB 990Frs
> Prix du Modem SPEED TOUCH ONE de chez Alcatel 1470Frs !!!
> pour 500balles de plus on a du vrai ethernet et ça marche tres bien.

Je croyais que pour bénéficier de l'offre à 298F/mois (qui sont Hors
Taxes m'a-t-on dit, est-ce vrai ?) il _fallait_ acheter leur pack à
1000F TTC avec le raie manta. Ce ne serait donc pas vrai ?

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse