(Courriels de diversion: <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> )

At 18:04 16/09/2001 +0200, jdd wrote:

>au démarrage de quoi?

De windows _2000_ (soit NT 5), et c'est la que l'on ne s'est pas compris :
avec Win 98 je n'ai aucun probleme, et il me semble que les manip que tu
decris sont pour Windows 98, pas pour NT...

>si tu coche dans les propriétés réseau de windows "démarer sur un serveur NT"

"Client pour les reseaux microsoft" et "Ouvrir la session sur un domaine
windows NT"

>on peut toujours ouvrir windows par echap (sauf restrictions, mais c'est trop
>long à débattre)

Je connais deja tout ca, mais sous NT cela a l'air different...

>, mais on ne peut ouvrir une session réseau que si on est
>connu de samba.

Ce qui est le cas...

Merci qd mm !

Mathieu DUSSIER