(Courriels de diversion: <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> <pronait@attenuees-subodorerions.com> <indiquez@internationalisez-javelliser.com> <estival@recuperiez-predisposition.com> )

Le Dimanche 16 Septembre 2001 12:14, Mathieu DUSSIER a écrit :

> Ben, en fait il me demande le l/p d'un compte authorise, alors ca marche,
> mais je ne veut pas que l'on puisse demarrer W2k sans etre authentifier _au
> demarrage_ sur Samba...

au démarrage de quoi?

si tu coche dans les propriétés réseau de windows "démarer sur un serveur NT"
(je n'ai pas win sous la main pour te donner le texte exact), quand on
démarre win on a un login avec 3 lignes, login, pass et domaine.

on peut toujours ouvrir windows par echap (sauf restrictions, mais c'est trop
long à débattre), mais on ne peut ouvrir une session réseau que si on est
connu de samba.
jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it