(Courriels de diversion: <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> )

At 17:35 14/09/2001 -0400, Jean-Christophe ARNU wrote:
>         Non il accède au partage. Seul un Unix accède BIEN aux partages ;)

lol !

>         W2k utilise une authentication cryptée.

Comme W98, non ?

>         De deux choses l'une,
>         soit tu ajoutes des users avec smbpasswd et tu définis ton serveur
>comme utilisant des mots de passe cryptés (solution ++)

ce qui est le cas (je n'ai pas eu a utiliser le patch pour envoyer les
passwd de W98 en clair...heureusement ^^)

>         soit tu dis a wKi2K (Will Krash in 2000) qu'il n'utilise pas les mots
>de passe cryptés (solution --)

effectivement, c'est pas toptop ^^

>         Euh il y a aussi des auth particulières sous W2k comme Ker-baie rose
>(une baie bretonne) [Kerberos], mais comme il s'agit de w2k pro tu ne
>devrais pas avoir a t'en soucier.

c'est a dire ?

>         Enfin, si tu veux qu'on t'en dises plus, dis nous ce qu'il en est
> de ta
>conf samba : utilises tu les fonctions PDC etc?
>
>         Ton user est bien dans le /etc/passwd ET dans le smbpasswd?

Oui, oui : mon pb c'est que NT ne veut pas s'authentifier au demarrage sur
Samba, contrairement a 98 (avec le mm user, bien sur)

D'apres ce que m'a repondu Nicolas DUBOIS, il faut utiliser Samba 2.2.1a !

Merci !

Mathieu DUSSIER
Admin reseau ARCHISUD
ID-PGP : 0x7201F66C