(Courriels de diversion: <cultiveriez@aneantissez-enfuis.com> <canonisation@exhiba-pressens.com> <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> )

On Sat, 15 Sep 2001, Jean-Max Redonnet pianota:

> Bonjour,
>
> Voici un petit problème que je qualifierai de cosmétique :
>
> Sur ma machine à la fac (connection directe au net avec IP fixe), j'utilise
> Sendmail pour gérer mon courier en local, c'est à dire que j'ai une
boîte
> locale dans /var/mail.

[Couic: WMmail]

> Le problème se résume donc sous la forme suivante : comment trier les mails à
> leur arrivée dans la boîte locale ?

Avec procmail il me semble ...
Mais bon, j'y comprend jamais rien au SMTP, mail et tout le bazar.
En tout cas moi il faut que je m'en fasse un.

Ca serait bien qu'on soit assez de gens a rien piger a ce bidule
pour en faire un sujet de reunion :)

> Voilà, j'espère que cela vous inspirera.
pareil :)

> Merci de votre attention.
ce fut un plaisir :p

> jmax

PS: j'ai configuré mon pine tout pourris avec le bon charset
pour pouvoir troller sans me faire pourrir avec mon X-UNKNOWN :)

P-PS: je pourrais pas etre la cet aprem.
Ami vi-iste, profitez de la reunion de cet aprem pour montrer la
superioritée de vi en tant qu'editeur de texte a toute cette bande
d'emacseux :)

--
Kerdezixe