(Courriels de diversion: <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> )

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont répondu, je prépare une petite synthèse
que je soumettrai à la liste.

On m'a donc dit "tout le programme que tu viens de faire sous Unix ben
maintenant tu le passes sous Linux", j'ai à peu près recompilé, avec pas mal de
warnings sur un certain nombre de bibliothèques, le programme lui-même est
recompilé sous Linux, mais à l'exécution j'ai droit à un "segmentation fault".

Nous avons ici déja répertorié des différences Unix-Linux (par ex au niveau du
vecteur d'arguments argv[], du passage de paramètres dans les fonctions, des
core dump peuvent se produire, option -A pour la compilation pas acceptée par
Linux, etc...), donc si certains d'entre vous ont été confrontés à d'autres
problèmes de ce genre, ça m'intéresse.

Pour l'heure, je vais tout recompiler module par module ....

Merci,

Dominique