(Courriels de diversion: <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> <media@financee-intensifiees.com> <fusils-mitrailleurs@lignes-insurgerent.com> <synthetisaient@chevrette-hegemonique.com> )

"Thierry B." a écrit :

>         oui mais non. dans le temps, on ne devait pas faire de
>         fsck sur un fs en r/w sinon, boum! s/s/u/

> --
> Thierry, 42++

J'ai désinstaller ma suse pour la réinstaller avec le systeme de fichier
reiserfs. J'espère que je n'aurrais plus de pb si ma machine bloque et
que je suis forcé de redemarré par un reset.

@+ et merci pour votre aide

Pascal

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>
/dev/hda3	/	reiserfs	defaults 1 1
/dev/hda1	/boot	reiserfs	defaults 1 2
/dev/cdrom	/media/cdrom	auto	ro,noauto,user,exec 0 0
devpts	/dev/pts	devpts	defaults 0 0
/dev/fd0	/media/floppy	auto	noauto,user,sync 0 0
proc	/proc	proc	defaults 0 0
/dev/hda2	swap	swap	pri=42 0 0