(Courriels de diversion: <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> )

Le Lundi 20 Août 2001 19:07, jdd a écrit :
> [...]

Tu peux te logguer avec le passwd root et taper e2fsck -y /dev/hda3 ce qui va
forcer la resolution des pbs sans te demander de confirmation.
J'ai eu ce cas plusieurs fois et c'est toujours passe sans pb, ceci dit, sur
une machine "sensible" comme un serveur, un systeme de fichier journalise est
recommande (j'utilise reiserfs au boulot et depuis plus de soucis mais
d'autres JFS sont aussi tres bons).

a+
--
Francois