(Courriels de diversion: <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> <media@financee-intensifiees.com> )

jdd wrote:

> tu efface tout et tu réinstalle avec reiserfs :-)
> jdd

Je l'ai fait, c'est super glop !
J'ai pas mal de problèmes avec EDF dans mon coin, et pas encore d'onduleur.
Le check en cas de coupure avec ext2 prenait beaucoup de temps (5mn ++ car à
l'époque gros disque pas partitionné).
Maintenant, reiserfs + partitions diverses, moins d'une minute en cas de
reboot forcé.
Comme disait alice : "C'est beau la vie !".