(Courriels de diversion: <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> )

On Friday 17 August 2001 2:19 pm, nohavy@free.fr wrote:
> Y-a-t'il des personnes qui ont réussi à installer internet sous Linux avec
> le pack wanadoo USB? ça m'encouragerait un peu... ;)

Je sais pas ce que c'est le "pack wanadoo USB", mais (et au risque de passer
pur un troll) l'installe de la config ADSL normale (avec un brave cable
ethernet entre le modem et la carte sur le PC) est ultra facile avec Mandrake
(ca y est, je l'ai dit!).

--
Michel Rodriguez
Perl & XML