(Courriels de diversion: <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> <media@financee-intensifiees.com> )

Salut à tous!

Voilà, j'ai déjà installé linux sans problemes sur ma machine en multi boot
avec win2k. J'ai l'ADSL chez moi, mais j'arrive pas à l'installer sous Linux.
J'ai lu un HowTo sur le sujet, mais c galère, et j'ai pas réussi à faire
marcher ma connexion.

Y-a-t'il des personnes qui ont réussi à installer internet sous Linux avec le
pack wanadoo USB? ça m'encouragerait un peu... ;)

Et si quelqu'un connait un site ou c expliqué simplement et clairement, ça
m'intéresse.

Merci, et A+

@@@ Nohavy @@@