(Courriels de diversion: <ecureuil@motiver-fermions.com> <climatisees@dialectes-haranguees.com> <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> )

Thomas RIBO wrote:

> Heu, si, ça marche très bien pour moi là. Je me sers tous les jours
> d'une logitech Black Label au boulot, et la molette fonctionne très bien
> (avec la potato).

Je retire ce que j'ai dit.
Ma config GPM etait mauvaise.
Evitez les lignes comme ca dans votre /etc/gpm.conf:
type=imps2
repeat_type=ms3
append="-Rraw"

sinon le repeat type sera ms3, malgre le -R rajoute a la mano.

voila.

maintenant, j'ai la molette qui fonctionne sous Gnome.
Si qq'un peut me dire comment la faire marcher dans Netscape, sans utiliser
imwheel,
il a droit a toute mon estime.

PS: merci pour ce thread. maintenant, je vais branler ma souris plus souvent.

Elle s'ennuyait la pauvre....

lOlive