(Courriels de diversion: <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> <media@financee-intensifiees.com> )

Eric Frankenberg wrote:

> J'ai une souris à Logo noir, c'est pour cela que je ne m'en sort pas.
> Merci quand même...

Heu, si, ça marche très bien pour moi là. Je me sers tous les jours
d'une logitech Black Label au boulot, et la molette fonctionne très bien
(avec la potato).

Mon XF86Config-4 :

----------8<-----------------8<-----------------8<---------
Section "InputDevice"   Identifier  "Configured Mouse"
     Driver      "mouse"
     Option      "CorePointer"
     Option      "Device"        "/dev/psaux"
     Option      "Protocol"      "ImPS/2"
     Option      "ZAxisMapping"      "4 5"
     Option      "Resolution"        "200"
EndSection