(Courriels de diversion: <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> )

	Freewan est pas si pîre que s'il était moins mieux...
	Il s'interface bien avec le client pgp de McAfee.
	Un petit howto qui peu aider :
http://www.rommel.stw.uni-erlangen.de/~hshoexer/ipsec-howto/HOWTO.html
	Le "IPsec quoi c'est ?":
http://www.guill.net/reseaux/Ipsec.html

	VTun je ne connais que de nom...
	A priori çà marche bien, de vtun à vtun, je ne sais pas si çà peut
s'interfacer avec autre chose.