(Courriels de diversion: <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> )

Bonjour,

Pour faire mon VPN j'hésite encore: Freeswan ou Vtun.
Freeswan est un standard de fait mai ça m'a l'air trés lourd, complexe
et pas trés adapté au client mobile.
Vtun est plus simple mais ne communique qu'avec lui même.
Question efficacité si vous avez des infos ?

Merci de vos commentaires.

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget
FLEURANCE