(Courriels de diversion: <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entęterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <appręterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> )

Philippe Hernandez wrote:

> j ai du rater des mails , et il faut dire que je ne viens pas souvent aux
> reunions cause bcp boulot .. C est quoi en 2 mots le but de la reunion reseau
> de Samedi ? On amene une machine ? a quelle heure ?  Ou ? A Ramonville ?
> Je peux eventuellement avoir du matos style hub et cables si besoin , ainsi que
> des iso si certains en veulent , j ai de quoi dl au boulot .
>
> A Samedi surement donc .
> PS : On pourra jouer a Quake sous nux ? :-)
>
> Phil

Chez nous les quakers, on fait du reseau hard-core.
Nos jeux, c'est exploser le ftpd du voisin, ou bien ce genre de choses.

Donc on fera, je sais pas trop, peut-etre un LVS ou un DNS round-robin.
Enfin bon, ce sera l'occase de bouffer du cake avec le cafe.