(Courriels de diversion: <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entęterais@ballets-constants.com> <gronderais@appręterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> )

j ai du rater des mails , et il faut dire que je ne viens pas souvent aux
reunions cause bcp boulot .. C est quoi en 2 mots le but de la reunion reseau
de Samedi ? On amene une machine ? a quelle heure ?  Ou ? A Ramonville ?
Je peux eventuellement avoir du matos style hub et cables si besoin , ainsi que
des iso si certains en veulent , j ai de quoi dl au boulot .

A Samedi surement donc .
PS : On pourra jouer a Quake sous nux ? :-)

Phil