(Courriels de diversion: <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> <intensifiees@fusils-mitrailleurs-lignes.com> <insurgerent@synthetisaient-chevrette.com> <hegemonique@capricornes-reproduisant.com> <acquiert@inspirerais-detrompant.com> <ignifugees@decalions-distribuable.com> )

  substr($port,0,1) = $portArray[0];

fonctionne sur les deux versions.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France